À l’occasion de sa campagne de contenu réseaux sociaux mettant en valeur son partenariat international avec l’Euro 2024, BYD souhaitait ajouter une touche locale belge en plus des campagnes mondiales lancées par le siège.
C’est pourquoi nous avons conseillé la marque de collaborer avec Wesley Sonck, un ancien footballeur et international belge avec une solide base de fans.
Cela a mené à deux initiatives :
- Un partenariat automobile avec Wesley Sonck et plusieurs publications sur ses propres réseaux sociaux pour engager sa communauté de fans.
- Un spot dynamique sur les réseaux sociaux montrant Wesley Sonck jonglant sur le premier terrain de football où il jouait enfant.
Qu’avons-nous réalisé ?
- Gestion du partenariat entre la marque et Wesley Sonck
- Brainstorming et développement d’idées
- Création d’un concept créatif
- Gestion de la production
- Production de contenu
- Gestion de projet
Intéressé par une stratégie de contenu et des campagnes sur les réseaux sociaux pour votre marque ? Découvrez-en plus sur nos projets ou contactez-nous.